Les OPEN thématiques

Open « Spécial HMS » : Le 25 mai au circuit Carole

Le 25 mai, à l’initiative de la Mutuelle des Motards et de l’association « Handicaps Motards Solidarité », s’est déroulé un Open hors du commun qui a mis en lumière, si besoin en était, que le handicap n’est pas un obstacle à la pratique de la moto.
Au programme, des groupes de niveaux mêlant motards handicapés et motards valides. Notez que cet Open était ouvert aux side-cars.

Open « Spécial Femmes » : Le 30 juin au Pôle Mécanique d’Alès

Le 30 juin prochain, Les « pétroleuses » vont faire parler la poudre ! Pour la première fois, un Open est réservé à la gente féminine. Quelle différence ? Aucune, si ce n’est que pour une fois, les spectateurs verront des pilotes poser le genou avec délicatesse et élégance. Sachez qu’il reste encore quelques places disponibles pour participer à cet événement unique en son genre et que la championne Ludivine Puy sera de la partie.
Et comme un Open se doit, par définition, d’être ouvert au plus grand nombre, Les motards hommes pourront, quand même, intégrer l’un des trois groupes de niveaux.

Pour vous inscrire, >>> c’est ici >>>

Open « Spécial Motos Anciennes » : le 6 juillet sur le circuit de Croix-en-Ternois

Astiquez les mégaphones et faites chauffer l’huile de ricin : le 6 juillet prochain, le circuit de Croix-en-Ternoix accueillera le premier Open Mutuelle ouvert aux motos anciennes ! Pour y participer, votre monture devra avoir un acte de naissance antérieur à 1985… Mais comme la volonté de la Mutuelle des Motards est d’ouvrir les circuits au plus grand nombre, un groupe de niveau sera réservé aux possesseurs de motos récentes.
Un peu plus d’un mois après les Coupes Moto Légendes dont la Mutuelle est le fidèle partenaire, voilà une belle occasion de voir rouler des modèles mythiques de toutes les périodes de l’âge d’or…

Pour vous inscrire, >>> c’est ici >>>

Open « Spécial Maxiscooters » : Le 26 octobre au Pôle Mécanique d’Alès

Possesseurs de Yamaha 500 T-Max, Gilera GP 800, Gilera Nexus, Kymco XCiting et consorts, la Mutuelle vous propose un rendez-vous unique en son genre : Un Open rien que pour vous, le 26 octobre, sur le tracé sinueux du circuit du Pôle mécanique d’Alès ! Une occasion exceptionnelle d’emmener, en terre inconnue, des engins habituellement cantonnés aux artères de nos grandes agglomérations.

Pour vous inscrire, >>> c’est ici >>>

Laisser une Réponse